Le Groupe Nemo Renouvelle sa Licence pour la gamme ballon avec la Fédération Française de Football

Le Groupe Nemo est fier d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) pour la dixième année consécutive. Cette collaboration prestigieuse, qui se poursuivra jusqu’à la Coupe du Monde 2026, illustre notre expertise dans le sport et notre engagement et à fournir des produits de qualité aux supporters et joueurs.

Un Partenariat Renforcé et Innovant

Depuis 2014, le Groupe Nemo collabore étroitement avec la FFF pour offrir des produits sous licence officielle qui répondent aux normes de qualité et d’authenticité de la Fédération. Cette année, nous sommes fiers de présenter une gamme de ballons FFF entièrement redessinée, avec des designs modernes et attrayants, reflétant les dernières tendances et les attentes des consommateurs.

Engagement en Matière de Qualité et de Durabilité

En tant que détenteur de la licence officielle FFF pour les ballons, le Groupe Nemo garantit que chaque produit porte le logo et l’hologramme officiel de la FFF, assurant ainsi son authenticité. Nous sommes également déterminés à réduire notre impact environnemental en adaptant nos offres et packagings de manière durable, en parfaite adéquation avec les valeurs de la FFF.

Disponibilité des Produits

Les produits sous licence FFF du Groupe Nemo sont largement disponibles dans les Grandes Surfaces Alimentaires (GSA), le web et les Grandes Surfaces Spécialisées (GSS), offrant ainsi un accès facile aux passionnés de football à travers le pays.

Aller au contenu principal